fmj-bg-1@118x.png

Momentum Jeunesse

Apprendre. Grandir. Réussir.
Pourquoi existons-nous ?

À La Fondation, la jeunesse est au cœur de toutes nos décisions. Nous croyons que tous les enfants ont le droit aux mêmes opportunités pour réussir dans la vie.

La Fondation offre aux jeunes, quel que soit leur statut socio-économique, les outils nécessaires pour identifier et répondre à leurs besoins en matière de nutrition, d’alimentation, d’activité physique, de modes de vie équilibrés et de santé mentale, grâce à une variété d’ateliers et de présentations.

children-playing_edited.jpg

« Mon grand rêve, c'est de bâtir une société, où la jeunesse pourra vivre heureuse et en santé ! »

Jean-François Proulx, fondateur

« La jeunesse est ce que nous avons de plus précieux! Permettons-nous de lui offrir les meilleurs outils afin qu'elle puisse s'épanouir et atteindre son plein potentiel. »